Endpoint Protection

 View Only

Erreur 11505 ou Erreur 11506 : Impossible de créer la base de données pour Symantec Endpoint Protection Manager 

Aug 11, 2011 02:24 PM

Probleme

Le Manager Symantec Endpoint Protection est installé et configuré pour l’utilisation de la base de données Microsoft SQL. Lors de création de la base de données par l’Assistant de Configuration de Serveur de Gestion, l’erreur suivant apparait :

« Erreur 11505 »ou « Erreur 11506 », suivi par « Impossible de créer la base de données pour Symantec Endpoint Protection Manager »

Plate-forme

Symantec Endpoint Protection Manager 12.1 RTM

Solution

Erreur 11505

Ce problème se produit si les coordonnées utilisées pour s’authentifier à la base de données sont incorrectes. Cela s’applique quand le Serveur Microsoft SQL utilise le mode d’authentification mixte.

Afin de résoudre ce problème, il faut s’assurer que l’utilisateur DBA ainsi que le mot de passe DBA utilisés dans  l’Assistant de Configuration de Serveur de Gestion soient correctes.

Erreur 11506

Il y a plusieurs causes potentielles de l’apparition de cet erreur.

Si le Serveur Microsoft SQL 2008 utilise le mode d’authentification Windows, cela se produit quand le mode d’authentification SQL est sélectionné dans l’Assistant de Configuration de Serveur de Gestion. Pour corriger ce problème, il faut sélectionner l’authentification Windows.

Si le Serveur Microsoft SQL 2008 utilise le mode d’authentification mixte, cela se produit quand l’utilisateur DBA ainsi que le mot de passe DBA utilisés dans  l’Assistant de Configuration de Serveur de Gestion sont incorrectes. Pour corriger ce problème, il faut s’assurer que l’utilisateur DBA ainsi que le mot de passe DBA utilisés dans  l’Assistant de Configuration de Serveur de Gestion soient correctes.

Statistics
0 Favorited
0 Views
0 Files
0 Shares
0 Downloads

Tags and Keywords

Related Entries and Links

No Related Resource entered.