BackupExec2010 sur exchange
Created: 18 Dec 2012 | Updated: 05 Jan 2013 | 8 comments
This issue has been solved. See solution.
je veux installer BackupExec2010 sur un serveur exchange , est ce que existe une etape important dans la démarche de l'installation de backupExec sous un serveur exchange
Discussion Filed Under:
Comments 8 Comments • Jump to latest comment
Hi,
Not at all. You would have satisfied the requirements anyway by having the Exchange management tools installed (assuming Exchange 2007 and above), so you can just install BE, create your jobs and run them.
Thanks!
If you find this is a solution, please mark it as such.
Bonjour,
Tous ce que vous aurrez a faire c`est d`installer le Management Tools d`exchange , eventuellement , si le server est un cluster il sera necessaire d`installer un agent dans les deux part .
Cordialement,
j'ai installer l'exchange , la base marche ,
et je veux installer le backupExec pour sauvegarder la base d'exchange sachant que j'ai l'installable BackupExec + j'ai installer l'agents dans ce serveur mais lors de l'installation du BackupExec aucune fenetre s'ouvre
Est ce que la licence Exchange est installer et activer ? autrement vous aller pas voir la base.
oui, l'exchange foctionne normallement
si vous aviez la licence , commence stp l'installation ca va marcher , il n ya pas de raison pour que ca bloque
c'est vraiment ce blocage me
Bonjour,
Il n'y a pas des etapes à suivre, effectuer une installation normale.si vous souhaitez sauvegarder la banque d'informations ansi que les base de données Exchange, vous aurez besoin d'acheter la licence Agnet for Exchange Server.
Would you like to reply?
Login or Register to post your comment.