Ghost Solution Suite

 View Only
  • 1.  Erreur 19922 lors de la création de plusieurs images simultanément

    Posted Oct 15, 2014 12:14 PM

    Bonsoir,

    Nous essayons de mettre en place une solution de déploiement d'image avec Ghost solution suite 2.5.

    Nous attaquons le serveur de déploiement en PXE et pouvons créer des images de postes.

    Cependant cette solution marche uniquement client par client.. Si deux images sont créées simultanément, l'erreur 19922 survient..

    Nous avons activé le protocole IGMP sur tous les switchs de l'entreprise mais cela n'a visiblement aucun effet.

    Nous faisons des images des postes suivants :

    - HP ProDesk 600

    - Probook 650

    Quelqu'un aurait une idée à notre problème ?

    D'avance, je vous remercie.



  • 2.  RE: Erreur 19922 lors de la création de plusieurs images simultanément

    Posted Oct 15, 2014 04:55 PM

    Utilisez-vous Ghostcast Server? Vous utilisez le mappage de lecteur avec la commande "net use"? Il devrait être possible de faire fonctionner deux sessions à la fois.



  • 3.  RE: Erreur 19922 lors de la création de plusieurs images simultanément

    Posted Oct 16, 2014 02:04 AM

    Oui GhostCast Server, je créer à chaque fois une session par poste.

    Je n'utilise pas de lecteur réseau, je vois pas ou je devrais faire se lecteur ?

    Lorsque je créer ma session, j'indique au serveur que l'image sera créer sur un NAS en réseau.

    Merci



  • 4.  RE: Erreur 19922 lors de la création de plusieurs images simultanément

    Posted Oct 16, 2014 04:12 PM

    Bonsoir Solution14,

    Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que vous essayez de faire :

    1- installer une image unique existante sur plusieurs postes en même temps à partir d'un serveur avec un seul Ghostcast ?

    ou

    2- créer des images de différents postes en même temps vers un serveur en lançant plusieurs fois GhostCast sur ce même serveur ?